Les attaques de l’État fasciste turc se poursuivent;
attaque contre le Rojava, administrateur d’État à Colemêrg !
L’État fasciste turc poursuit ses attaques contre le peuple kurde. L’État fasciste, qui a recouru à toutes les méthodes pour détruire tous les acquis du peuple kurde, a condamné des dizaines de politiciens kurdes et révolutionnaires à la prison dans l’affaire du complot de Kobané. Alors que l’État turc, qui a intensifié ses attaques, a augmenté ses attaques contre le Rojava au cours de la dernière période, il a nommé un administrateur à Colomêrg (Hakkari).
Les attaques de l’État turc contre le Rojava le 31 mai ont fait 4 morts et 11 blessés. Ces attaques de la République Turque avant les élections prévues dans le Nord et l’Est de la Syrie montrent à quel point elle craint tous les acquis du peuple kurde. L’État turc, qui tente d’empêcher la tenue des élections dans le nord et l’est de la Syrie, a arrêté le co-maire du parti Dem, Mehmet Sıddık Akış, à Colemêrg (Hakkari) et a nommé un administrateur à la municipalité. L’État fasciste, qui ne respecte même pas sa propre constitution, a porté un coup à la volonté des habitants de Colemêrg (Hakkari).
Ces attaques révèlent une fois de plus le visage fasciste de l’État turc. L’État fasciste, qui utilise toutes les méthodes pour détruire tous les acquis du peuple kurde dans les quatre régions, multiplie ses attaques sans frontières. Le peuple kurde, quant à lui, résiste à nouveau à ces attaques avec une grande fermeté. Le peuple kurde, qui est un cauchemar pour l’État turc en raison du prix payé pour sa vie, répond aux dernières attaques avec la même volonté. C’est une grande responsabilité pour les forces révolutionnaires et progressistes d’être la voix du peuple kurde aujourd’hui contre toutes les attaques fascistes de l’État turc. En tant que Nouvelle Jeunesse Démocratique , nous soulignons une fois de plus que nous serons la voix du peuple kurde partout dans le monde contre ces attaques.
À bas l’État fasciste turc !
Le Kurdistan sera la tombe du fascisme !
YDG – Nouvelle Jeunesse Démocratique